Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dépannage DIGIPAD RTS

Bonjour,
Suite au changement de pile de mon Digipad RTS, je n'arrive plus à ouvrir ni fermer le portail.
Suivant la notice ,j'ai réinitialisé le boitier et réenregistré le code, les voyants indiquent que la procédure est correcte mais je n'obtiens aucun mouvement du portail.
Nota, l'ouverture te la fermeture fonctionnent correctement avec les bips.
Pouvez-vous me préciser la marche à suivre.
Merci,

Dom D.
Dom D.

Dom D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'avez-vous à nouveau associé à la motorisation comme une télécommande supplémentaire ?

    Haut de page