Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma liberty qui ne se connecte pas

Bonjour,
J'ai procédé ce jour à l'installation et l'activation d'une Tahoma Liberty neuve (jamais déballé).
Je me suis enregistré chez Somfy et j'ai enregistré la Tahoma mais le voyant @ reste au rouge.
J'ai tenté la procédure de Reset mais rien n'y fait.
Le boîtier est bien connecté à ma box internet Orange (il apparait dans la liste des équipements connectés).
Quelle est la marche à suivre, quel est le statut du côté des serveurs Somfy ?
Le code pin de la box est le 0210-0678-7016.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

Benjamin L.
Benjamin L.

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    JACKY M.

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    Bonsoir Benjamin
    Essayez la resynchronisation

    Benjamin L.
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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    La box que je possède est la V1 (celle qui es carrée). J'ai déjà effectué la procédure de resynchronisation mais cela n'a pas résolu le problème ..
    Pour information, j'ai essayé un autre câble ethernet, sur une autre box internet chez un voisin mais rien y fait..
    Un Yellow pourrait peut être m'aider ?
    Cordialement.

    Bonjour Benjamin,
    Vous semblez avoir déjà fait tous les test.
    Je pense que votre tahoma est HS.
    Bonne journée.

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