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Question en attente de réponse

connexion compte Somfy impossible ?

Bonjour,
je mets cette question en ligne, je suis devant une impasse, sur internet j'ai réussi à passer une commande ne ligne, en voulant suivre l'évolution, absolument impossible de me connecter sur mon compte SOMFY ou de créer un compte :
changmement de mot de passe me dit qu'aucun compte n,'est associé à mon adresse mail !
création de compte : un compte est déjà associé
a ce mail !!!

a savoir, j'ai une alarme One + appli somfy protect avec ce mail, j'ai réussi à passer ma commande, au final je ne sais pastrop comment (je pense via paypal ??)
bref je rame

Merci a qui pourrait sympathiquement m'aiguiller

Sebastien M.
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    Alexandre A.
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    J'ai exactement le meme probleme, impossible de me connecter sur la Tahoma depuis Somfy Connect, impossible de rinitialiser le mot de passe, mon compte soit disant n'existe pas et ma Tahoma etant deja enregistree impossible de creer un nouveau compte. Ce matin il y avait une mise a jour....peut etre un effet de bord suite a cette derniere mise a jour

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Il faudrait procéder à un mot de passe oublié en passant directement par ce lien.

    Normalement à l'issue vous devriez pouvoir vous connecter.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Nous avons fait le nécessaire, vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte.
    Si ce n'est pas le cas, veuillez trouver ci-joint le lien afin de modifier votre mot de passe.
    Cela synchronisera votre compte.

    Bonne journée.

    Sebastien M.
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    Merci Sebastien G. , c'est même magique, sur la page sur laquelle je suis arrivé j'ai pu m’identifier, puis sur Somfy boutique, problème résolu !!*

    je vous remercie :)

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    frederic D.
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    bonjour, j'utilise l'alarme somfy protexial depuis plus de 4 ans, nous avons rachetés la maison et l'alarme est restée en place. l'ancien propriétaire m'avait laisser son mail et ses codes d'utilisations. je voudrai créer un compte bien à moi, mais je bloque toujours lors de la recherche de la centrale. pourriez vous m'aider?

    merci

    fred

    Bonjour Frédéric,

    La création du compte bloque car le compte de l'ancien propriétaire doit être toujours rattaché à celle-ci. Merci de me communiquer le numéro à 6 de la centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

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