Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme protexiom mise en service

Bonjour,
Mon père vient d'acheter un kit protexiom que je viens de lui mettre en place .
Je n'en suis pas a ma première puisque j'en pose régulièrement dans le cadre de mon travail.
Cette fois ci la centrale transmetteur ne bip pas et le clavier a code me marque transmetteur absent lorsque j'appuis sur menu plus code 2222 pour aller chercher l'adresse IP.
De plus lorsque je vais chercher l'adresse IP sur la config de la BBox cette dernière ne reconnais pas le branchement du câble Ethernet. Pour avoir regarder le forum j'ai tenter d'initialiser le transmetteur sans succès et toujours sans bip. J'ai peur que la centrale n'ai un défaut
Dans l'attente de votre réponse et de votre aide

Merci,

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9,rue du romarin
Ville:
Saint pierre du perray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1089 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre,

    Lorsque les piles sont dans la centrale vous n'avez aucun voyant?

    Pas même en appuyant sur "prog" pour ouvrir la mémoire?

    Vous avez fait l'essai avec un autre jeu de pile?

    Pour le câble Ethernet, si quand vous le branchez sur la box vous n'avez pas de voyant qui s'allume au niveau du port de la box, c'est que la liaison ne s'effectue pas. Par contre, la BBOX Fibre Wifi6 est dépourvu de ces voyants, si c'est votre modèle un simple branchement sur un switch peut faire l'affaire.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique