Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Se connecter à l'app Tahoma Switch en 4g

Bonjour,
je ne parviens à me connecter à l'app Tahoma (android 1.3.0) que lorsque mon smartphone est lui même connecté à mon réseau wifi domestique. En 4g, le mot de passe n'est pas reconnu, donc impossible d'accéder à ma configuration. Est-ce normal ? Y a-t-il une manip particulière pour accéder à distance à la box via l'appli ? D'avance merci pour vos lumières
J.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
78100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50A, rue du Maréchal Joffre
Ville:
ST GERMAIN EN LAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Il n'y a rien de particulier à faire avec la switch pour pouvoir y accéder en 4G.

    Sur votre smartphone, l'application Tahoma a-t-elle bien le droit d'utiliser les données mobiles (voir paramètres / application) ?

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50A, rue du Maréchal Joffre
    Ville:
    ST GERMAIN EN LAYE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai débloqué toutes les autorisations possibles et ça semble fonctionner…

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique