Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link erreur de connexion

Bonjour,
apres un an d'utilisation le link ne se connecte plus au wifi je ne peux meme plus activer l'alarme avec le badge(pile neuve)
merci pour votre aide

Merci,

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
68890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Les Érables, Réguisheim (68890)
Ville:
REGUISHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Louis.
    Avant de bricoler le Link vous avez pensé a rebouter la box internet même si vos autres matériels connectés fonctionnent ?

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    68890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Les Érables, Réguisheim (68890)
    Ville:
    REGUISHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir

    oui bien sur

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Louis postez le N° MAC du LINK pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    68890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Les Érables, Réguisheim (68890)
    Ville:
    REGUISHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila
    ce qui m'inquiète c'est que meme avec le badge
    plus rien ne marche

    Bonjour à tous,

    Louis, quand vous dites que le badge ne fonctionne plus, avez-vous la led qui s'allume lors de l'appui d'un bouton ?

    N'avez-vous pas de notification sonore de la sirène lors de la mise en route ?

    Sinon, il est normal de ne pas avoir d'info dans l'application puisque votre link n'est plus connecté.

    Avez-vous vérifié si le wifi 5ghz n'avait pas été activé sur le même SSID wifi (suite à une MAJ de votre box internet par exemple) ?

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    68890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Les Érables, Réguisheim (68890)
    Ville:
    REGUISHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    la led s'allume bien nous avons 3 badges aucun ne fonctionne aucune notification sonore aucune reaction donc aucune protection j'ai essayer avec le wifi 5ghz desactivé sur ma box rien ni fait

    Louis,

    Vous ne pourrez pas faire de modification mais dans l'application, regardez si vos badges sont bien connus, si les utilisateurs sont bien actifs.

    Pour réussir à vous en sortir seul, il faut que le link se reconnecte au wifi.

    louis L.
    louis L.

    louis L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    68890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Les Érables, Réguisheim (68890)
    Ville:
    REGUISHEIM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    après une enieme tentative le link c'est enfin connecté tout remarche merci pour vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique