Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

oblige d enlever pile pour manoeuvrer volet roulant avec telecommande smoove RS100 io

Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans d'utilisation. j ai changé toutes les piles , mais ca ne regle pas le soucis.
si quelqu'un peut m'aider

Merci par avance,
cordialement

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 a montée de planissieux
Ville:
CHANAS
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1074 av de lattre de Tassigny
    Ville:
    Macon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai exactement le même souci sur ma télécommande smoove io pour volet roulant somfy.
    Avez vous la solution ?
    Merci d’avance !

    Bonjour David,

    Nous sommes bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement normal de la télécommande. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel afin de faire marche la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Comme je l'expliquais à David, ce problème n'est pas normal.
    Il faut vous rapprocher de votre professionnel afin de faire marche la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1074 av de lattre de Tassigny
    Ville:
    Macon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Que faut il produire pour la garantie ? Est ce que la smoove est suffisante ? Y’a t’il possibilité d’avoir une alternative à la smoove ?

    Bonjour Pierre,

    Le professionnelle aura besoin de la Smoove en effet.
    Vous pouvez la remplacer par une Situo 1 IO.

    Bonne journée,

    BERNARD
    BERNARD

    BERNARD

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci. La batterie se vide anormalement vite également. Je suppose qu'il n'y a plus de garantie au bout de 3 ans...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique