Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de compte TAHOMA

Bonjour,

Je vous contacte suite à un changement de propriétaire qui possédait un produit Somfy TAHOMA.
L'ancien propriétaire avait activé cette TAHOMA avec un compte Somfy et une adresse mail qui lui appartenait.

Malheureusement il a égaré ses identifiants et ne peut faire le changement. J'ai donc moi-même créé un compte Somfy avec cette adresse mais je me retrouve dans l'impossibilité d'activer cette TAHOMA car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Cela m'empêche donc de profiter de ce produit Somfy qui gère la domotique chez moi...

Pouvez-vous, s'il vous plait, procéder au changement du titulaire du compte TAHOMA ou d'attitrer le boîtier TAHOMA à mon compte ?
Quelles sont les informations dont vous avez besoin ?

Merci

Jeremy

jeremy
jeremy

jeremy

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour qu'un Yellow puisse voir répondre, il faut indiquer ici le code pin de votre TaHoma (du genre 1234-5678-9123

    Cordialement

    Bonjour,

    Pouvez-vous effectivement nous communiquer le pin de la tahoma.

    Bonne journée.

    Edd B.
    Edd B.

    Edd B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je souhaiterai changer le compte de ma box Tahoma. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Le code PIN est 1201-5026-3935
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Edd

    Bonjour Edd,

    Souhaitez-vous que l'on dissocie la TaHoma du compte auquel elle est rattachée sans la remettre à zéro afin que vos programmations soient conservées ou bien qu'on la remette complètement à zéro ?

    Bonne journée,

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    je ne devrais probablement pas intervenir ici mais nouveau sur le forum, je ne sais pas comment faire pour lancer un sujet.

    j'ai le même problème, plus d'accès à l'adresse mail utilisée pour la création du compte Tahoma et j'ai malheureusement tenté une récupération de mot de passe Tahoma mais peine perdue puisque l'adresse mail n'est plus active. aussi, je ne sais comment accéder de nouveau à ma box.

    pouvez-vous m'aider stp?

    d'avance merci pour votre temps et votre assistance.

    cet,
    Michel

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,

    merci pour ce retour rapide, trouvez ci-après mon code pin :1205-4514-9699

    cdt,
    Michel

    Bonjour Michel,

    J'ai dissocié votre TaHoma de son ancien compte, vous pouvez l'activer dès à présent sur le nouveau, toutes vos programmations sont conservées.

    Bonne journée,

    Hamza E.
    Hamza E.

    Hamza E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    45290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'aimerais également dissocier ma box tahoma de l'ancien compte auquel elle est associée suite à un changement de propriétaire.

    Pourriez-vous svp le faire?
    Voici le PIN: XXXXXXX

    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Hamza,

    merci de vous créer un compte sur somfy.fr pour que je réalise le transfert de la box sur votre compte.

    Bonne journée

    Bonjour Hamza,

    le transfert a été effectué. Vous pouvez dès à présent piloter votre TaHoma en vous connectant à votre compte somfy.fr

    Bonne journée

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    merci à tous pour vos réponses, j'ai pu régler mon problème.
    encore merci à tous pour votre aide.

    Michel

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    148 rue Georges Clémenceau
    Ville:
    Venansault
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Pouvez vous remettre complètement à zéro ma somfy tahoma code pin 1232 0994 8450 ? D'avance merci.
    Thierry, nouveau propriétaire de cette box

    Bonjour Thierry,
    je vois que votre tahoma a été réactivé il y a un jours.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique