Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nombre Équipement TAHOMA ?

Bonjour,

Combien d’équipement gratuitement peuvent être installés sur TAHOMA premium ?

Merci,

Thennarassou.

Thennarassou K.
Thennarassou K.

Thennarassou K.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
95520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thennarassou K.
    Thennarassou K.

    Thennarassou K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @V-Rod, je vous remercie pour cette réponse.

    Bien cdt

    Thennarassou

    Thennarassou K.
    Thennarassou K.

    Thennarassou K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’essaye de apparier la commande volet io avec la box TaHoma mais en vain, pourtant j’utilise la bonne manipulation avez-vous une astuce ? Merci

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande".

    CdL

    Thennarassou K.
    Thennarassou K.

    Thennarassou K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas, elle ne reconnaît pas en mode io mais en mode rts, oui, mais le volet,reste inerte, je ne comprends plus rien.

    Ok, alors il va falloir nous dire quel est le type exact du moteur et de la télécommande.

    est-ce que le moteur fonctionne via la télécommande?
    Faites une photo du recto du smoove.

    CdL

    Thennarassou K.
    Thennarassou K.

    Thennarassou K.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    95520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, la télécommande est utilisée pour le fonctionnement des volets.
    Merci encore de votre disponibilité.

    Bonjour,

    Donc, si le moteur fonctionne via le smoove et non affectable à tahoma c'est qu'il à perdu sa clef IO.

    Supprimez le VR de Tahoma et faites cette manip; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Attention de bien raccorder le moteur à une prise provisoire aux risques de déprogrammer tous les autres VR.

    Ensuite, vous pourrez affecter ce VR à Tahoma via le smoove.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique