Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire quand on arrive pas à ré calibrer l’Intellitag ?

Bonjour,
Depuis hier nous avons un problème avec l’I tellitag posé depuis 3 ans sur la fenêtre de notre cuisine ? Au départ il nous indiquait signal faible, nous avons changé les piles. Maintenant nous n’arrivons pas à le recalibrer comme demandé, la procédure plante quand on arrive à l’étape fermeture du capot. Nous ne pouvons plus brancher notre alarme. Nous avons essayé de supprimer l’Intellitag et l’application ne nous le permet pas. Le problème vient il de l’Intellitag qu’il faudrait changer ? Comment peut on quand même brancher notre alarme ? Merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Claire E.
Claire E.

Claire E.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claire
    La communication avec votre Link est planté.

    Rebootez votre box internet tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Claire E.
    Claire E.

    Claire E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre aide ! Ça refonctionne ! Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique