Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur qui se ferme mal ?

Bonjour,

Je viens de recevoir l'alarme advanced. Je trouve bizarre que l'arrière de la sirène intérieur se tourne sans aucun effort, sans même un petit clip quand on arrive en butée ou au moins une résistance.

Est-ce normal ? Car le moindre objet qui toucherait la sirène la ferait chuter du coup.

Merci et bonne journée à vous.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    En effet, pour ouvrir la sirène intérieure il suffit de la tourner légèrement par le bas. A savoir que le simple fait de la déplacer fait déclencher la sirène.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d'abord merci du retour. Mais c'est vraiment normal de n'avoir aucune résistance à la fin de la fermeture ? Car on voit une "forme" dans le plastique qui rétrécie sur la fin comme s'il devait avoir une résistance sur la fin.

    C'est vraiment dommage au vu du prix :s

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Julien,

    Pouvez-vous me faire une vidéo ?

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici :

    • Une vidéo (le post-it est là pour montrer que ça vient sans effort). Il n'y a pas vraiment de verrouillage sur la fin, aucune résistance. J'ai peur de la mettre au mur du coup.
    • une photo avec l'encoche qui indiquerait qu'il devrait y avoir un clip sur la fin :s

    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Julien,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de résistance dans nos sirènes intérieures, elles sont toutes conçues de la même manière que la votre.

    Comme indiqué, celle-ci possède une autoprotection en cas d'arrachement ou autre elle sonnera même si votre système n'est pas activé.

    Et elle est également bien conçue pour être accroché sur un mur.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous. J'espère que vous avez raison :)
    J'attend votre retour sur l'autre post bien plus embêtant avec le badge et la connexion GSM :)
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique