Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement neuf défectueux?

Bonjour,
J'ai acquis (dans une grande surface de bricolage) et installé un kit HOME ALARM XL SOMFY PROTECT.
Malheureusement, il y a un détecteur de mouvement qui ne fonctionne pas, il s'installe correctement mais ne détecte pas les mouvement à l'occasion des tests proposés en fin d'installation, et ce malgré plusieurs désinstallations et réinstallations.
Merci par avance de bien vouloir me donner la marche à suivre pour le SAV
Respectueusement
Ml

Martial L.
Martial L.

Martial L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le SAV sera assuré par votre fournisseur, la GSB l'occurrence.

    Cordialement

    Haut de page