Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmateur somfy 5117319B : comment « vider » la zone 1 qui affiche toujours « complet » après Reset ?

Bonjour,

Je ne peux pas affecter mes 3 relais de radiateur en zone 1 ni en zone 2 sur le programmateur en objet. La procédure ‘appairage me signale des zones «  complètes » alors que j’ai effectué un Reset du programmateur et réinitialisé les
J’ai supprimé le programmateur de ma box tahoma pour reprendre la procédure à zéro.
Mon installation fonctionnait avec 3 radiateurs en zone 1 avant les soucis de zones apparus suite à une màj de la Tahoma il y a environ 3 mois.
Le problème semble avoir été réglé côté Box Tahoma mais je ne peux plus accoupler les relais et le programmateur en zone 1 annoncée injustement «  complet ».
Comment retrouver ma Zone 1 libre ?
Merci,

Freddy W.
Freddy W.

Freddy W.

Niveau
1
124 / 750
59247
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
Qualité industrielle
  • Partager cette question

Réponses

Freddy W.
    Freddy W.

Freddy W.

Niveau
    1
    124 / 750
    59247
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Qualité industrielle

Bonjour,

Autant pour moi, j,ai retrouvé la notice et j’ai pu effacer les zones déclarées complètes en utilisant la commande « Effacer » !!! du programmateur.
    Avec mes excuses.
    Cordialement
    Freddy

Bonjour,

Parfait merci pour votre retour.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique