Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion à ma conexoon

Bonjour,
Je n arrive plus à piloter.mzs.volets avec mon.ap.conexoon.j ai un message qui me dit.que j ai perdu la.connection avec le boîtier somfy . J ai essayé de réinitialiser le.boitier mais rien ne.marche

Merci,

Christine L.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin de votre connexoon.

    Merci par avance

    Bonne journée.

    Christine L.
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    Bonsoir Sébastien
    Mon code Pin est 0828-7225-7987
    Merci d avance pour votre aide

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Votre connexoon n'est plus connectée à votre réseau internet.
    Pouvez-vous vérifier le câble RJ45 et le changer de port au niveau de la box internet.
    Ou sinon changer complètement le câble RJ45 et le rebrancher.

    De plus il y a une mise à jour à faire.

    Bonne journée.

    Christine L.
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    Bonjour Sébastien
    Merci pour votre aide . Ça fonctionne à nouveau
    Belle journée à vous
    Bien cordialement

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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