Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur re-initialisation LINK error.install.box.allready_in_use

Bonjour,
suite à l’achat d’une nouvelle maison, je n’arrive pas à reprendre en main le système Somfy.

Le message est toujours le meme « error.install.box.allready_in_used »
Malgré plusieurs tentatives de reset, et paramètrage de la box internet, l’erreur est toujours présente.
Le numéro Mac du Link est le suivant : BU011100AAE3.

Pouvez vous réinitialiser ou supprimer la référence de vos bases.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement,
Mathieu

Merci,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
72210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 route de Malicorne
Ville:
La Suze sur Sarthe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mathieu
    L'ancien propriétaire a supprimé l'application Somfy Protect de son smartphone sans avoir supprimé le Link de l'installation.

    Soit vous attendez qu'un Yello réinitialise l'installation, mais il doit contacter l'ancien propriétaire par mail pour avoir la confirmation de la libération; Soit vous demandez a l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link dans le Menu équipement.

    A noter que si il y a une caméra Somfy, il faut commencer par supprimer la caméra puis le Link.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    72210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 route de Malicorne
    Ville:
    La Suze sur Sarthe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie, je fais la demande auprès de l'ancien propriétaire, en esperant que ce soit suffisant.

    Merci,

    Pierre-yves A.
    Pierre-yves A.

    Pierre-yves A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    54140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue du marechal ney
    Ville:
    jarville la malgrange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le meme probleme que mathieu mais malheureusement je n'ai aucun contact avec les anciens proprietaires (les anciens proprietaires sont passés par une agence et c'est monsieur qui a laissé la home alarme dans la maison sans pouvoir le contacter) j'ai relevé le Mac du link qui est BU01110057A5. je vous remercie par avance pour votre aide. cordialement Pierre=Yves

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je viens de supprimer le Link du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre-yves A.
    Pierre-yves A.

    Pierre-yves A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    54140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue du marechal ney
    Ville:
    jarville la malgrange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour thomas, un grand merci pour votre action. je m'occupe de l'association du link à mon compte lors de mon retour de vacances. bien à vous

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de Lesseps
    Ville:
    NEUILLY SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour ma résidence secondaire, je viens d’acheter un système somfy home alarm sur le bon coin. J’ai exactement le même message d’erreur. Avez vous la possibilité de ré initialiser le link. Le numéro est BU011101D6122018
    Je n’ai plus aucun contact avec le vendeur.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    4944 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Frédéric

    Je viens de supprimer le Link du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique