Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cette camera est déjà installée sur un autre compte ?

Bonjour, pouvez vos m'aider ? J'ai acheté cette caméra hier et passé e nombreuses heures à tenter et l'installer. j'ai pour la première fois créer un compte via mon adresse mail xxxxxxxxxxxxxxxx. Pourtant, il est impossible et l'installer et j'ai toujours la même fin de non recevoir : "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Voici le numéro de la caméra : 0076B104DE98. Merci 'avance

Merci,

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    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    2
    793 / 2000
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Powermaster
    Ma petite astuce:
    Acheter NFA2P
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    powermaster
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Thierry,

    Tout d'abord, vous n'auriez pas dû communiquer votre adresse mail en public !!

    Est-ce qu'un Yellow pourrait aider Thierry s'il vous plaît ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    En effet, merci pour la remontée, j'ai ainsi pu modifier le message de Thierry afin de garantir sa confidentialité.

    Concernant le traitement de sa demande, il a été géré début Juillet par Gaëlle, mais en privé. C'est vrai qu'elle a oublié de venir mettre en publique sur le forum que la demande avait bien été traitée.

    Bonne journée,

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