Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de connection internet sur centrale transmetteur Keep Home

le lieu ou je travail vient de faire l’acquisition d’une alarme home keeper

Je souci que je rencontre ai que j’ai voulu faire toute l’installation des produits dans la centrale à mon domicile pour prendre de l’avance mais maintenant que je veux l’installer là où je travail mais la centrale ne reconnaît pas la nouvelle connexion au réseau internet

Pouvez-vous me donner la marche à suivre

En vous remerciant

Merci,

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de la fontaine des noues
Ville:
varennes sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    y'a un proxy sur le lieu de travail ou un firewall ?
    Ceci peut aider.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/70905452/Configuration_réseau_entreprise_HKP.pdf/bb71634c-6d45-8727-36f0-78877e2b8814?version=1.0&previewFileIndex=1

    Bonne soirée.

    Haut de page