Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible faire mise à jour v1 bloquée

Bonjour,
j'ai eu une box v1 tahoma à la construction de ma maison, je ne l'ai jamais branché jusqu'à ce jour. Je parviens pas à faire la mise à jour le boîtier est bloqué malgré les voyants verts. Après avoir parcouru le forum apparemment plus de mise à jour pour la v1, est ce que ça veut dire que ma box est obsolète ?

Merci,

RIC P.
RIC P.

RIC P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
38230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez tout compris ! Ce TaHoma est obsolète, il a 2 versions de retard ! Nous en sommes à TaHoma Switch ... C'est le progrès !!!

    Bonne journée !

    RIC P.
    RIC P.

    RIC P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Le progrès je suis pas convaincu rendre un appareil qui vaut un certains prix obsolète au bout de quelques années j'appelle pas ça le progrès mais plutôt autre chose. Bon ben j'ai plus qu'à le jeter merci quand même pour la réponse, bonne continuation.

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre tahoma.
    Nous avons toujours sur le parc des tahoma V1 qui fonctionnent parfaitement.

    Bonne journée.

    RIC P.
    RIC P.

    RIC P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon code pin est :
    0204-5980-0278

    merci

    Bonjour,

    C'est tout bon de notre côté, nous avons forcé la mise à jour.

    Bonne journée.

    RIC P.
    RIC P.

    RIC P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK ça fonctionne effectivement merci pour la mise à jour

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique