Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmer Télécommande Somfy situo 5io

Bonjour,
Store banne avec éclairage LED.
Ma télécommande Somfy Situo 5io pure II ne fonctionne plus. Comment procéder à la programmation d’une nouvelle télécommande pour ouverture/fermeture du store (canal 1) et allumage/extinction de l’éclairage (canal 2) ?
Merci

Karim
Karim

Karim

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il va falloir faire une RAZ du store.
    cf pièce jointe.
    Le mieux étant de contacter le pro qui vous l'a installé.

    https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface...

    Bonne nuit.

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. En fait, l’ancienne télécommande ne fonctionne plus longtemps: je mets une pile neuve, ça fonctionne correctement, puis 2 ou 3 jours plus tard, plus de pile, comme si elle s’était complètement déchargée. Je recommence l’opération avec une autre pile, même résultat. La télécommande était restée dehors sur la table de terrasse toute une nuit. Conclusion, il est peut-être possible que je puisse annuler l’association de l’ancienne télécommande, et dans ce cas, comment faire pour associer la nouvelle télécommande pour les 2 fonctions (ouverture store et éclairage led) ?

    Bonjour,

    Si vous pouvez faire fonctionner l'ancienne TC qqs heures voici comment faire;

    Sélectionnez le canal 1 de l'ancienne TC et appui 3s sur prog au dos = mouvement store.
    Sélectionnez le canal 1 de la nouvelle TC et appui bref 0.5s sur prog au dos = mouvement store.
    Sélectionnez le canal 2 de l'ancienne TC et appui 3s sur prog au dos = lumière.
    Sélectionnez le canal 2 de la nouvelle TC et appui bref 0.5s sur prog au dos = lumière.

    La copie est terminée.

    CdL

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    V-rod m a devancé, merci à lui :-)
    Belle journée !

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses !
    Je testerai tout ça dès réception de la nouvelle télécommande…

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon, ça a marché, tout fonctionne sur la nouvelle télécommande. Merci à tous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique