Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie link Somfy HS

Bonjour,

La batterie de mon link est HS.
En effet lors de ma dernière coupure de courant Celui-ci c'est éteint également et mon système d'alarme était par conséquent déconnecté.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance,

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    Réponses

    JACKY M.

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    Bonjour Yohan
    S'il est sous garantie postez ici le N° MAC du Link.

    S'il n'est plus sous garantie il faut en acheter un neuf ou se lancer dans une opération à coeur ouvert pour jouer du fer a souder et changer la batterie par un modèle équivalent.

    Merci pour votre réponse.
    Oui toujours sous garantie.
    Le numéro Mac est le BU0111010056

    Qu'elle est la procédure à suivre? Merci

    Bonjour Yohan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour. Je vous ai répondu à votre mail mais depuis je n'ai plus de nouvelle.
    Merci

    Guillaume H.
    Guillaume H.

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    Bonjour,

    Je me permet de donner le numéro Mac de mon link dont la batterie est HS : 6C0B84767C96

    Merci

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume H
    Quel âge à votre Link ou mieux préciser sa date d'achat.

    Guillaume H.
    Guillaume H.

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    Bonjour,

    Je l'ai commandé en novembre 2016 (c'est un myfox).

    Merci

    JACKY M.

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    Merci pour la précision.
    Maintenant il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Je ne sais pas comment est géré l'usure de la batterie qui est inéluctable mais qui ne se change pas.

    Guillaume H.
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    Merci pour les précisions.

    Bonjour Guillaume,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
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    Bonjour, mon Link ne fonctionne plus au niveau de la batterie, mon achat date d'octobre 2017. Quoi faire ? en espérant un bon SAV. Merci d'avance.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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