Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changé mon fuseau horaire

Bonjour, je voudrais changer mon fuseau horaire de ma tahoma je suis en Guadeloupe et lors de l'inscription le fuseau horaire a été fait sur l'heure de paris

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
97130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin paul lacave
Ville:
CAPESTERRE BELLE EAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci de laisser ici le PIN de votre TaHoma pour qu'un Yellow puisse faire la modification.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique