Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

porte de garage partiellement fermee ?

Bonjour,
ma porte de garage sectionnelle Dexxo Optimo RTS ne se ferme pas complétement. Il y a un jour entre le dernier panneau et l'axe de dermeture.Est ce un problème de batterie (si oui quelle référence pour la changer) ou un autre problème, mécanique sans doute. merci de votre aide. Cordialement

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
16800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
DEXXO OPTIMO RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DE LA CIGOGNE
Ville:
16800
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Débrayez le moteur, est-ce qu'en fermant manuellement la porte le jour subsiste ?
    Ca semble bien être un pb de porte ?

    Faites une photo du jour, et des galets supérieurs.

    CdL

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    16800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO OPTIMO RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 RUE DE LA CIGOGNE
    Ville:
    16800
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir. Merci V-Rod pour cette réponse.
    j'ai fait l'opération manuelle, il reste le jour.
    Voir la photo + 1 galet supérieur. (l'autre idem)
    cdt

    Bonjour,

    Donc votre pb provient de réglage de porte, le moteur n'a rien à voir là dedans.

    La photo du galet est trop près, faites une photo avec du recul.

    Depuis combien de temps cette porte est-elle posée ?

    CdL

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    16800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    DEXXO OPTIMO RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 RUE DE LA CIGOGNE
    Ville:
    16800
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-rod
    Posé depuis 2016. Effectivement après avoir débrayé manuellement j'ai vu qu'il reste un jour. Je vais pas me lancer seul sur le réglage d'autant + qu'il n'y a rien dans la notice technique sur le sujet. Je vais appeler l'installateur. Grace a vous j'ai déjà le diagnostic cela évite de se "faire avoir" . Merci pour les messages . Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique