Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v300 sonnette défectueuse?

Bonjour,

Mon visiophone v300 ne sonne pas ...
A priori ça n’a pas l’air d’être un cas isolé... déçu de ne pas avoir regardé les commentaires avant l’achat...
qu’elle démarche doit je effectuer ?
Merci d’avance pour votre retour

Merci,

Cécile L.

Cécile L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue paradis
Ville:
Saint Marcel les Valence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cécile,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FABIEN B.
    FABIEN B.

    FABIEN B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    30700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VIDEOPHONE V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BLAUZAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ASSURANCES

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car je n'ai pas de nouvelles de ma réclamation.
    Vous m'aviez répondu que j'allais recevoir un mail en direct afin de solutionner mon problème de visio v300 défectueux, et depuis plus rien ???
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    En effet, ma collègue vous a envoyé un email le 08 Juillet à 11h46 pour récupérer les informations nécessaires au traitement de votre SAV, mais nous n'avons jamais reçu de réponse.

    Je viens de vous renvoyer cet email, merci de m'indiquer ici lorsque vous y aurez répondu

    Bonne journée,

    FABIEN B.
    FABIEN B.

    FABIEN B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    30700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VIDEOPHONE V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BLAUZAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ASSURANCES

    Bonjour,
    je viens de répondre au mail privé que vous m'avez adressé.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour remplacer l'appareil, sachant que je l'ai acheté directement sur votre site.
    Merci par avance.

    Bonjour Daniel,

    je vous conseille de rapprocher la platine de rue à moins de 2m du moniteur et de vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique