Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy home alarm - coupon invalide 1 mois télésurveillance offert

Bonjour,

Je dispose bien d'un coupon pour l'offre de télésurveillance somfy home alarm.

Toutefois lorsque j'entre celui-ci via l'appli, j'ai un message qui me dit "coupon invalide".

J'ai acheté ce pack chez Leroy Merlin et le coupon indique bien une validité jusqu'au 31/12/2021

Il est écrit : rendez-vous dans l'application somfy protect menu "mes services", choisissez l'offre "télésurveillance" et saisissez le code suivant :

LM-XXXXX

(XXXXX étant un tronquage de ma part).offre d'essai soumise a conditions, valable jusqu'au 31/12/2021...

Pourriez vous me dire la démarche à suivre pour bénéficier de la gratuité durant 1 mois ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue maria Montessori
Ville:
Notre Dame D'oe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Afin d'être sûr que le coupon est valable il faudrait me l'envoyer, c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également le même problème pour activer mon mois de télésurveillance offert. Le code apparait comme invalide.
    Merci

    Bonjour Antoine,

    Afin de connaître le code promo en question, je vous ai envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lydie L.
    Lydie L.

    Lydie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème.
    J'ai acheté un pack somfy protect chez Leroy Merlin le 20/06/2021 et ai obtenu le fameux coupon valable jusqu'au 31/12/2021.
    Sauf, qu'il ne fonctionne pas !
    Merci de me donner la marche à suivre pour bénéficier de cette promotion.
    Cordialement
    L. LASSERRE

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    1990 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lydie,

    Afin de connaître le code promo en question, je vous ai envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique