Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation moteurs Axovia 220A NS

Bonjour,
Pour programmer de nouvelles télécommandes Keygo4 Rts, j'ai réinitialisé le boitier de commande. Après cette opération dont j'ai trouvé la procédure sur internet, tout est conforme au niveau des lumières restant éclairées. Après avoir suivi les instructions, j'ai programmé ma télécommande. Les 2 ventaux du portail s'ouvre bien mais, à la deuxième pression, seul le ventail de droite (celui ou il n'y a pas le boitier de commande) se referme et le ventail de droite reste ouvert en butée. En pressant de nouveau la télécommande, le ventail de gauche reste ouverte en butée et fait un mouvement comme si il voulait s'ouvrir encore plus (donc déplacement dans le mauvais sens) et, au même moment, le ventail de droite, fermé et en butée, fait le mouvement inverse comme si il voulait se fermer encore plus. A chaque fois que j'appuie sur la télécommande, le même phénomène se produit. De plus, la Led rouge N°1 ne cesse de clignoter.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 Chemin des Dominicains
Ville:
Coublevie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'après cette information "On/off clignote en rouge ", ceci signifie que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Sinon, il faudra remplacer le boîtier en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique