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Question en attente de réponse

Gérer l'alarme protexiom à distance

Bonjour,
Suite à notre changement de livrebox nous n'arrivons plus à nous connecter à distance. Nous réussissons lorsque nous sommes en local mais pas à distance. Pourtant, nous avons ouvert les ports 80 et 443 de notre livebox...
Auriez-vous une idée de ce que l'on pourrait faire?

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement

Tiffany M.
Tiffany M.

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    JACKY M.

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    Bonjour Tiffany
    Première chose vérifier que les ports sont ouvert vers l'extérieur avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Verifier également sur votre compte SOMFY que l'adresse IP est toujours la bonne.

    Tiffany M.
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    Bonjour,
    Merci pour ce lien, si je regarde là dessus j'ai l'impressions que c'est fermé alors que sur ma livebox ça semble ouvert...
    Comment dois-je faire?
    Quelle adresse IP dois-je mettre sur somfy?

    JACKY M.

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    Tiffany tant que les ports ne sont pas ouvert on ne peux rien faire.
    Voici les liens vers les tuto
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/param_trage_liv...
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/566...

    Après si ça ne s'ouvre pas il faut aller sur le Forum Orange.

    Tiffany M.
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    Voici une capture d'écran des ouvertures des ports

    Tiffany M.
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    Malgré tout, cela ne fonctionne pas...

    Bonjour Tiffany,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Tiffany M.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je ne sais pas ce que l'on a fait exactement mais depuis ce matin cela fonctionne à nouveau à distance. J'espère que cela va se poursuivre.

    Bonne journée

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