Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'identification des equipements io homecontrol a échoué.

Bonjour,
Mes VR fonctionnent parfaitement et étaient reconnus par Tahoma, idem pour les stores externes. Suite à un réglage de fin de course par le poseur, un store a été déconnecté. Depuis, impossible de le faire reconnaitre par Tahoma, toujours ce message "somfy tahoma l'identification des equipements io homecontrol a échoué". Que dois je faire?
Merci,

Stephanie A.
Stephanie A.

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    Réponses

    Bonjour Stephanie,
    Ce store est toujours présent dans votre tahoma ou a t-il ete supprimer.
    Bonne journée.

    Grégory J.
    Grégory J.

    Grégory J.

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    Bonjour,

    je rencontre actuellement le même soucis avec l'ensemble de mes volets roulants sauf 1 qui fonctionne normalement et qui apparait bien sur l'interface Tahoma.

    Pour les autres, impossible de les coupler à nouveau. Il fonctionnent très bien avec leur télécommande IO.

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Grégory,

    Afin de vous aider à tous les faire remonter dans le boîtier, je vous invite à nous joindre directement au 0820 055 055. Je précise qu'il est impératif que vous soyez sur place.

    Bonne journée,

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