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Question en attente de réponse

achat de maison avec box Tahoma, comment activer la box que l'ancien propriétaire a désactivé?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire à résilié son compte depuis son application téléphone, mais ne se souvient pas de son identifiant initial, afin que je puisse créer un nouveau compte et utiliser la domotique. Le code PIN de la TaHoma est le 0204-4212-1027. Pouvez-vous m'aider SVP, sachant que la maison étant en travaux actuellement n'a pas de box installée pour brancher la TaHoma, par contre ma maison actuelle a une box et des volets SOMFY au besoin pour essai. Merci de me sortir de cette situation. Cordialement.

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour je viens aussi d'acheter une maison équipé de volet roulant somfy et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer de mon côté j'ai un message qui s'affiche en me disant que la box et déjà activé (pin 1226-0684-2742) pouvez vous m'aider merci, monsieur Pene.

    Bonjour Thierry,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

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    Bonjour j ai acheté une maison et l’ancien propriétaire m a laissé la box TaHoma Box et je viens d’essayer de la connecter. Il m est indiqué que cette box est déjà active . Je vous remercie de la déconnecter du précédent compte le code pin est 1225 9326 9724

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour François,

    je constate que depuis 2 jours votre box est activée avec votre email.

    Pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne?

    Bonne journée

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure ou le propriétaire de la maison dans laquelle je suis locataire a laissé une box TaHoma. Voici les infos : 1228-9633-6733

    Merci d'avance,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Ludovic,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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