Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure DoorKeeper - ajout badge?

Bonjour,
j'ai acheté une serrure DoorKeeper avec une passerelle Internet ainsi qu'un lecteur de badge.
L'appairage de badge ne fonctionne plus. C'est une serrure pour une salle louée, l'objectif serait de configurer une vingtaine de badges.
9 badges ont pu être configurés et fonctionnent désormais, mais les 10 suivants s'appairent (double bip) mais ne déverrouillent pas la serrure (clignotant rouge et long bip) alors qu'ils sont bien dans un trousseau, qu'ils apparaissent dans l'application, et qu'il n'y a pas de contrainte horaire.
J'ai déjà supprimé les badges de l'application Somfy Keys dans la rubrique Equipements, puis je les ai ré-appairés mais rien n'y fait.
Est-ce un problème de mon côté ou est-ce le lecteur qui est défaillant?
Merci d'avance pour votre réponse

Raphaël M.
Raphaël M.

Raphaël M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphaël,

    Est-ce que peu importe les badges que vous mémorisez en premier, ça fonctionne pour les neuf premiers et pas les dix suivants ? Ou alors c'est toujours les neuf même badges qui fonctionnent et les dix même autres qui rencontrent un souci de pilotage ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique