Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

urgent tahoma voyant rouge :(

Bonjour,

Depuis hier j'ai ma tahoma rouge , je ne peux donc pas commander mes appareils.

Je ne comprends pas c'est venu d'un coup , je suis tres stressé
J'ai rechanger le cable , reset et rien ne change
Pouvez vous m'aider svp

en image ce que j'ai quand j'accede à l'application

code pin : 1224-3137-6126

svp aider mou

Merci,

Olfa Haykel Z.
Olfa Haykel Z.

Olfa Haykel Z.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olfa Haykel Z.
    Olfa Haykel Z.

    Olfa Haykel Z.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème est revenu Depuis hier j'ai ma tahoma rouge , je ne peux donc pas commander mes appareils.

    Je ne comprends pas c'est venu d'un coup , je suis tres stressé
    J'ai rechanger le cable , reset et rien ne change
    Pouvez vous m'aider svp

    en image ce que j'ai quand j'accede à l'application

    code pin : 1224-3137-6126

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que votre Tahoma est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page