Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer Compte Alarme Protexiom600

Bonjour,

Je souhaite supprimer le compte qui existe sur la centrale ci-dessous :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 575975

Merci pour votre aide

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue saint exupéry
Ville:
Plaisir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à cette Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Hassan A.
    Hassan A.

    Hassan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Je souhaite tout reprendre à zero mon installation et donc par la même occasion supprimer mon ancien compte alarme car la centrale n'est plus détecté a cause du compte existant.
    2405-01 .

    Par avance merci.

    Bonjour Hassan,

    Afin de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Hassan A.
    Hassan A.

    Hassan A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci pour votre réactivité
    Voici le numero de ma centrale 509848.

    Merci.

    Bonjour Hassan,

    la suppression a été effectuée.

    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique