Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Création compte Somfy KEYS impossible ?

Bonjour,

Petit beug ou problème pour ma part, je souhaite créer un compte sur l'application SOMFY KEYS, j'ai déjà un compte somfy, je renseigne donc mes identifiants xxxxxxxxx et MDP puis il me demande de saisir mon numéro de téléphone puis plus rien ... compliqué compliqué ...

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Maxence,

    Est-ce que votre compte SOmfy possède la même adresse email que celle que vous utilisez sur le Forum ? Afin que je puis regarder ce qui bloque ?

    Bonne journée,

    Bonjour Maxence,

    Il faut que vous cliquiez sur le bouton "Se connecter avec un compte existant" et que vous entriez vos identifiants de connexion de votre compte Somfy.

    Si ça ne fonctionne pas, arrivez-vous avec ces identifiants à vous connecter sur votre compte Somfy au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Merci pour vos réponses mais à ce jour impossible de réussir à se connecter alors que j'arrive à me connecter au lieu ... il y à vraiment un bug, je clique pourtant bien sur se connecter avec un compte existant.

    Merci à vous pour votre retour.

    Bonjour Maxence,

    Je vois que vous avez fait plusieurs posts sur ce Forum avec notamment de problème de compte sur chacun d'eux...

    Maintenant que tout a été transféré sur votre compte en @hotmail.fr, je vais vous demander de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous, de patienter 30 minutes et de tester de nouveau la connexion à l'application Somfy Keys :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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