Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création compte Somfy KEYS impossible ?

Bonjour,

Petit beug ou problème pour ma part, je souhaite créer un compte sur l'application SOMFY KEYS, j'ai déjà un compte somfy, je renseigne donc mes identifiants xxxxxxxxx et MDP puis il me demande de saisir mon numéro de téléphone puis plus rien ... compliqué compliqué ...

Merci,

Maxence D.

Maxence D.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 RUE PIERRE BROSSOLETTE
Ville:
LENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxence,

    Est-ce que votre compte SOmfy possède la même adresse email que celle que vous utilisez sur le Forum ? Afin que je puis regarder ce qui bloque ?

    Bonne journée,

    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 RUE PIERRE BROSSOLETTE
    Ville:
    LENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci à vous pour votre réponse, en effet, j'essaie de me connecter avec le même compte Somfy.

    Très bonne journée à vous,

    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 RUE PIERRE BROSSOLETTE
    Ville:
    LENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,

    Suite à notre échange, ci joint les captures d'écran concernant le bug ...

    Bonjour Maxence,

    Il faut que vous cliquiez sur le bouton "Se connecter avec un compte existant" et que vous entriez vos identifiants de connexion de votre compte Somfy.

    Si ça ne fonctionne pas, arrivez-vous avec ces identifiants à vous connecter sur votre compte Somfy au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonne journée,

    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 RUE PIERRE BROSSOLETTE
    Ville:
    LENS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour vos réponses mais à ce jour impossible de réussir à se connecter alors que j'arrive à me connecter au lieu ... il y à vraiment un bug, je clique pourtant bien sur se connecter avec un compte existant.

    Merci à vous pour votre retour.

    Bonjour Maxence,

    Je vois que vous avez fait plusieurs posts sur ce Forum avec notamment de problème de compte sur chacun d'eux...

    Maintenant que tout a été transféré sur votre compte en @hotmail.fr, je vais vous demander de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous, de patienter 30 minutes et de tester de nouveau la connexion à l'application Somfy Keys :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique