Question en attente de réponse
Bonjour,
Petit beug ou problème pour ma part, je souhaite créer un compte sur l'application SOMFY KEYS, j'ai déjà un compte somfy, je renseigne donc mes identifiants xxxxxxxxx et MDP puis il me demande de saisir mon numéro de téléphone puis plus rien ... compliqué compliqué ...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxence,
Est-ce que votre compte SOmfy possède la même adresse email que celle que vous utilisez sur le Forum ? Afin que je puis regarder ce qui bloque ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci à vous pour votre réponse, en effet, j'essaie de me connecter avec le même compte Somfy.
Très bonne journée à vous,
Thomas,
Suite à notre échange, ci joint les captures d'écran concernant le bug ...
Bonjour Maxence,
Il faut que vous cliquiez sur le bouton "Se connecter avec un compte existant" et que vous entriez vos identifiants de connexion de votre compte Somfy.
Si ça ne fonctionne pas, arrivez-vous avec ces identifiants à vous connecter sur votre compte Somfy au lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/se-connecter
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour vos réponses mais à ce jour impossible de réussir à se connecter alors que j'arrive à me connecter au lieu ... il y à vraiment un bug, je clique pourtant bien sur se connecter avec un compte existant.
Merci à vous pour votre retour.
Bonjour Maxence,
Je vois que vous avez fait plusieurs posts sur ce Forum avec notamment de problème de compte sur chacun d'eux...
Maintenant que tout a été transféré sur votre compte en @hotmail.fr, je vais vous demander de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous, de patienter 30 minutes et de tester de nouveau la connexion à l'application Somfy Keys :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question