Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte Somfy KEYS impossible ?

Bonjour,

Petit beug ou problème pour ma part, je souhaite créer un compte sur l'application SOMFY KEYS, j'ai déjà un compte somfy, je renseigne donc mes identifiants xxxxxxxxx et MDP puis il me demande de saisir mon numéro de téléphone puis plus rien ... compliqué compliqué ...

Merci,

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Est-ce que votre compte SOmfy possède la même adresse email que celle que vous utilisez sur le Forum ? Afin que je puis regarder ce qui bloque ?

    Bonne journée,

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci à vous pour votre réponse, en effet, j'essaie de me connecter avec le même compte Somfy.

    Très bonne journée à vous,

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Thomas,

    Suite à notre échange, ci joint les captures d'écran concernant le bug ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Il faut que vous cliquiez sur le bouton "Se connecter avec un compte existant" et que vous entriez vos identifiants de connexion de votre compte Somfy.

    Si ça ne fonctionne pas, arrivez-vous avec ces identifiants à vous connecter sur votre compte Somfy au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonne journée,

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour vos réponses mais à ce jour impossible de réussir à se connecter alors que j'arrive à me connecter au lieu ... il y à vraiment un bug, je clique pourtant bien sur se connecter avec un compte existant.

    Merci à vous pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Je vois que vous avez fait plusieurs posts sur ce Forum avec notamment de problème de compte sur chacun d'eux...

    Maintenant que tout a été transféré sur votre compte en @hotmail.fr, je vais vous demander de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous, de patienter 30 minutes et de tester de nouveau la connexion à l'application Somfy Keys :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page