Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Home alarm absent ?

Bonjour,

J'ai un de mes badges qui est toujours noté comme absent.

Et le 2eme lui est détecté , mais appuyer sur les bouton n'a plus aucun effet.

Les 2 piles sont neuve, et le Link et proche de la porte d'entrée comme au 1er jour. Mais plus rien ne va depuis quelques semaines.

J'ai désactivé les badge, je les ai supprimé et réinstallé , mais aucun résultat.

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Orel
    Et si vous reboutez votre box internet pour reprendre une nouvelle communication avec les serveurs de Somfy ça ne donne rien ?

    Non malheureusement ca ne règle pas du tout les problèmes rencontrés

    JACKY M.

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    Bonsoir Orel
    Votre réponse laisse entendre que certain problème on été résolus.
    Que reste t'il a régler ?

    Pardon si mon message vous a laissé penser ca mais non. Ca n'a absolument rien réglé

    J'ai déplacé le link un peu partout dans la maison, mais ca ne change rien . Badge absent ou inopérant, et intellitag trop loin alors qu'il y a moins de 10m aux max entre les appareils. Et que tout fonctionnait correctement depuis plus d'1 an

    Bonjour Orel,

    Est-il possible de réinitialiser vos badges ?

    Il faudrait les supprimer, retirer la pile faire un appui maintenu 5s sur chacune des touches et réinstaller vos badges.

    Ainsi bien les réattribuer à un utilisateur.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Donc je viens de supprimer les 2 badges , puis enlevé les piles , puis fais la manipulation sur les 2 badges, puis j'ai réinstallé les 2 badges.

    Résultats : le badge de ma femme apparait bien dans la liste des équipements mais il est toujours noté comme absent dans l'etat système

    Orel,

    Si après avoir insisté la manipulation le badge apparaît toujours absent alors qu'il est proche du Link nous allons devoir effectuer un retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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