Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

service alerte courriel inactif

Bonjour à tous

Voila en regardant sur mon profil sur le Pc sur le site de la Tahoma

J'ai remarqué que service courriel inactif et service alerte SMS inactif

est ce normal?

J'ai jamais fait attention depuis l'installation de ma tahoma il y a un an

j'ai vérifié en cliquant sur " mon compte somfy " j'ai bien 2 adresse mail enregistré ....

mais rien j'ai jamais de mail ?

est ce uniquement pour ceux qui ont un système de sécurité avec la tahoma ? ( moi j'ai pas d'alarme )

donc j'ai pour

courriel " service courriel inactif "
Telephone " service sms inacctif "

en notification en revanche j'ai la liste de mes tablettes et iPhone ( sans le numéro de tel ) je pense que c'est les tablette et téléphone auquel j'ai accès avec l'application ....

et notification coupure réseau pareil j'ai tte la liste des appareils téléphone et tablette

est ce quelqu'un peut m'éclairer svp

merci a tous

K B.
K B.

K B.

Niveau
1
188 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir K.B
    La fonction SMS a été abandonnée par SOMFY.
    Elle reste visible dans l'interface mais elle est inactive.
    Avant il fallait acheter des crédits pour faire marcher cette fonction.

    K B.
    K B.

    K B.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MErci pour votre réponse ;)

    Et pour le «  service courriel inactif «  ?
    Les mails

    Cordialement

    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Pour ma part, j'ai bien le service alerte courriel " actif " mais je ne reçois plus d'e-mail depuis environ 1 à 2 mois.
    J'ai reconfirmé mon adresse e-mail d'alerte et j'ai bien reçu le code de confirmation mais je ne reçois toujours pas d'e-mail d'alerte !
    Est ce que quelqu'un a une explication ?
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique