Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme télécommande telis 4rts

Bonjour,
Voila j'ai un problème sur ma télécommande
Telis 4rts .J'ai du la réinitialise suite a une coupure de courant car elle était déprogrammé ! et depuis je n'arrive plus a séparer les canaux tout se met sur le même . Les volets du haut de ma pergola s'ouvre en même temps que les stores ! j'avais pourtant très bien réussi la première .
Merci,pour l'aide que vous m'apporterez

Monia P.

Monia P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
50240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
pegola+rideau pergola
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la cordonniere
Ville:
St James
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monia,

    Vous avez uniquement la Télis 4 Rts ou vous avez une commande par équipement?

    Bonne journée,

    Monia P.

    Monia P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    50240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    pegola+rideau pergola
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    la cordonniere
    Ville:
    St James
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Uniquement la Télis4 TRS ! Mais apparemment il faut que je réinitialise le moteur de la pergola .SAUF que ça ne fonctionne toujours pas ! impossible de mettre les stores sur un autre canal ...J'ai séparé chaque branchement électrique pour pouvoir d'abord réinitialisé la pergola seule .Mais non rien a faire .Dés que je rebranche les stores ils ne fonctionnent que sur le même canal que les volets Merci de votre aide

    Bonjour Monia,

    Vous n'aurez donc pas le choix que je remettre à zéro chacun des moteurs et de lui refaire son paramétrage en vous mettant bien préalablement sur le canal souhaité.
    Si l'installation est récente je vous inviterais à vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique