Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaut sur alarme protexiom

Bonjour 

Je viens d'installer récemment un système PROTEXIOM Ultimate GSM. Je reçois par SMS à plusieurs reprises le message suivant alors que l'alarme n'est pas enclenchée 
Défaut Cnx serveuZ: SYS Transmetteur 635429
de quoi peut il s'agir et comment y remédier ?

merci de votre retour 

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
13119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIUM 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SENLIO
Adresse:
302, chemin de la Patencline
Ville:
SAINT SAVOURNIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Ce message veut dire que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier pourquoi, pourriez-vous m'indiquer si vous utiliser l'interface par ordinateur pour programmer le système ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface Pc de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique