Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de compte Somfy suite à achat de maison

Bonjour, je viens d’acquérir une maison. Elle est équipée d’une box TaHoma 1217-3979-0612 elle est activée mais je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Salim E.
Salim E.

Salim E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Salim,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j’aimerais associé mon compte , et désactiver celui de l’ancien propriétaire.merci

    Bonjour Anissa,

    Merci de nous donner le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Anissa O.
    Anissa O.

    Anissa O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin 1003-9478-7956

    Bonjour Anissa,

    Afin de faire le nécessaire, je vais avoir besoin de données personnelles, de ce fait je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique