Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès 4G Huawei réalisable vers centrale protextiom??

Bonjour,
depuis que j'ai été obligé de passer à la 4G dans ma région :
Impossible de me connecter via Huawei B528s
4G vers mes 3 centrales Protexiom.... Manifestement, et malgré toutes les pistes proposées par les forum, la 4G n'est pas viable avec ce produit. (A moins de tenter de créer une usine à gaz WEB via "tunnel" dont même les spécialistes ne sont pas surs).
A ce jour, je suis totalement planté : impossible d'"ouvrir" la page écran SOMFY classique pour au moins consulter/paramètrer mes centrales.
Existe-t'il un moyen de connecter directement le PC (filaire par exemple) afin de pouvoir accéder et paramétrer la centrale.
Au secours SVP car je n'ai plus aucune maîtrise sur ces 3 unités....
Par avance merci.
15 juillet 2021

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
87800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    C'est l'accès à distance en 4G qui ne fonctionne pas avec certains opérateurs car ils sont bloqué la possibilité d'effectuer des ouvertures de ports.

    Par contre, en connexion locale via l'adresse IP de la Centrale, ça ne devrait poser aucun problème. Je vous invite donc à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Jusqu'à la modification de l'adresse IP.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique