Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat s02401243 hors de portée ?

Bonjour,
mon thermostat indique que l'equipement semble hors de portée les piles sont neuves mes autre équipements somfy et box tahoma fonctionnent bien. pin de la box 1206 8423 0432

Merci,pour votre aide
cordialement

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
57140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la tuilerie
Ville:
saulny
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous tenté de supprimer ce thermostat de la tahoma puis de le réinstaller?

    Bonne journée.

    Haut de page