Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mode automatique chronis smoove uno s?

Bonjour,

après remplacement de mon programmateur qui se déréglait après des coupures électriques, je n'arrive pas à régler le nouvel appareil en mode automatique. Rien ne se passe, le volet ne monte pas et ne descend pas aux heures demandées. Le mode automatique est pourtant bien activé. Existe t-il une option que je ne connais pas?

Merci de vos réponses.

Jacques L.
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    Bonjour,

    Il y a eu apparemment un dysfonctionnement au premier branchement du programmateur. Un simple rebranchement de l'appareil sur son socle a permis de réactiver le mode automatique.

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