Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mes sirènes ne se déclenchent plus lors d'une intrusion ?

Bonjour,

Je dispose d'une installation avec sirène somfy proctect intérieur et extérieur.
Depuis quelques temps, elles ne déclenchent plus quand je simule une intrusion.
Je reçois toujours le SMS, mail et notification. En revanche pas de sonnerie !

Pourtant, elles émettent bien un signal quand on arme et désarme l'alarme. Si je fais un SOS avec déclenchement de sirène, elles se déclenchent.

Mais s'il s'agit d'une intrusion : rien. Que faire ?

Merci,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Emmanuel
    Supprimez la sirène intérieure puis réinstallez là.
    Si ça fonctionne faite de même avec l'extérieur, sinon venez indiquer le retour du test sur le post.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour l’instant, j’ai suivi la technique de réinitialiser le link : a court terme, cela semble refonctionner.

    A vérifier que c’est toujours ok d’ici quelques jours.

    Merci

    Haut de page