Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY Caméra OUTDOOR prend l'eau et ne détecte plus

Bonjour,

J'ai installé une SOMFY Caméra Outdoor il y a moins d'un mois et elle a pris l'eau depuis deux trois jours.

Elle n'a pas aimée les dernières fortes pluies que l'on a eu dans la région. Mais pourtant, elle est quand même censée y resister.

Elle est connectée en Wifi bien sur.
Et depuis deux jours elle ne se connectait plus à la Wifi.
J'ai du complètement la supprimer de mon application Somfy Protect et la reparaméterer complétement.
Depuis elle filme à nouveau mais avec un voile tout autour.

C'est là que je me suis aperçu qu'il y avait de l'eau derrière la lentille ...
Et de plus, la détection ne fonctionne plus du tout. Je passe devant et elle ne me détecte pas ...

J'ai déjà eu beaucoup de déboire pour la connecter la première fois, j'ai été obligé de mettre un répeteur Wifi a proximité et malgré cela je trouvais que le système était moyennement fiable mais là, je dois dire que je suis très déçu des produits SOMFY... Ce n'est pas le premier produit qui me pose problème...

Que faire ? Car une belle caméra à 269€ non fonctionnelle, cela m'embête fortement...

Merci.

Alexis R.

Alexis R.

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    Bonjour

    Question comme ça, comment est incliné la caméra ? Vers le bas ou vers le haut ?

    Merci.

    Alexis R.

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    Bonjour,
    Elle est vers le bas, la lentille est vers le sol.
    Cordialement,

    André N.
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    Merci pour l'info.
    Patientez, Somfy vous dira quoi faire :)

    Bonne journée.

    Bonjour à vous,

    Nous allons prendre sous garantie votre caméra extérieure. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Il est préférable de positionner votre caméra sous une avancée de toit ou rajouter une casquette afin d'éviter ce genre d'incident dû aux intempéries.

    Bonne journée,

    André N.
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    Bonjour,

    Suite à la réponse de Maud, si cela peut vous inspirer ;-) Fabrication maison.

    Bonne journée.

    Guillaume D.
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    Bonjour à tous,

    André, du bien bel ouvrage !

    Je suis toujours impressionné par ceux qui travaillent le métal.

    André N.
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    Salut Guillaume !

    C’est un copain qui me l a fabriqué :-)

    c'est de l'inox plié, soudé et passivé a l'acide :-)

    J en suis très content !

    Belle journée !

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