Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programme des brise Soleil avec le bon interrupteur

Bonjour,

J'ai une coupure d'électricité assez breve, du reseau, étant à coté du boitier à ce moment là.

J'ai fait un nouvel arrêt, remise en route du compteur central (une connerie)...et la mes 5 brise vue ont commencé à se réinitialiser (je le pense) et il y a plus qu'une télécommande qui pilote les 5 volets.

Je souhaiterai revenir à une programmation

TC1 pour VR1
TC2 pour VR2
TC3 pour VR3
TC4 pour VR4
TC5 pour VR5

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Si vous n'avez plus qu'une seule télécommande pour tous les BSO. Alors dans ce cas il n'y aura pas d'autre choix que de remettre à zéro individuellement chaque moteur et de le reprogrammer.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai 5 télécommande et 5 volets.
    Tout est cablé sur le même fusible au niveau du tableau electrique.
    Mais pour la programmation j'ai un peu de mal.
    J'appuie sur le bouton programmation mais ca ne memorise pas...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Le paramétrage implique une remise à zéro de chaque moteur et donc l'intervention sur l'arrivée électrique propre de chaque moteur, pas d'autre solution.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vous remette l'installation sur pied.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique