Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant et telecomande?

Bonjour,
suite a la non remise de la télécommande au moment de l'achat de ma maison, comment savoir quelle télécommande acheter , qui correspond au modéle de mon volet roulant, il y a plusieurs références sur le volet.

Merci,

jean
jean

jean

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La seule solution consistera à déposer un moteur pour le savoir.
    Sur le tablier; Est-ce qu'il y ait écrit "powered by Somfy" ? Si oui, c'est déjà un moteur Somfy, maintenant pour connaître sont protocole il faudra le vérifier sur l'étiquette du moteur.

    Combien de moteurs avez-vous ? Comment est-ce possible qu'on ne vous ai pas laissé les télécommandes ? Comment faites-vous pour ouvrir et fermer les volets ?

    CdL

    Haut de page