Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'image détecteur de mouvement

Bonjour,

je viens de rajouter un détecteur de mouvement image (419469) à mon installation (centrale 511187 grise). Après intégration dans la liste de mes éléments, la fonction détection fonctionne mais aucune récupération d'image (pas d'identification dans mes caméras et test d'image impossible depuis l'application smartphone pas de flash alors que le lien se fait avec la centrale BIP ). après avoir suivi la procédure d'installation, j'ai même suivi le mode opératoire de réinitilisation du DMI sans davantage de succès.

Merci par avance de votre aide

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
44115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue du bois Brédy
Ville:
Basse Goulaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hervé
    Avez vous activer la remonté d'image dans le paramétrage

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, rue du bois Brédy
    Ville:
    Basse Goulaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci de ce retour. La case est cochée mais le libellé de la ligne est différente dans mon interface? "Accès à distance" au lieu de "Accès à distance et remontée de photo" (impression d'écran en pièce jointe)?. Y-at-il une mise à jour à réaliser de l'interface?
    Merci de votre retour. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Hervé.
    Il va falloir attendre l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello, je ne maitrise pas assez toutes les versions de Protexiom.
    Désolé

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, rue du bois Brédy
    Ville:
    Basse Goulaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je viens de comprendre. Ma version d'alarme protexion ne semble pas compatible avec la fonction image (central de couleur grise)....Merci au vendeur qui ne m'a pas mis en garde!
    N'y a t-il pas un moyen quelconque de contourner cette incompatibilité?
    Si un expert connait une solution.... je suis preneur.
    Cordialement

    Bonjour Hervé,

    En effet, votre version de Centrale/Transmetteur n'est pas compatible avec le détecteur de mouvement image et il n'existe pas de contour possible pour la simple et bonne raison que votre Centrale n'embarque pas la carte radio qui lui permet de transmettre les images.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique