Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif S7000

Bonjour,

je suis équipé d'une vieille motorisation S7000 qui depuis quelques temps a un comportement étrange et ce, principalement la nuit.

En fonctionnement normal, si je devais décrire la séquence de fermeture de la porte en deux phase:

  • Phase principale qui ferme la porte
  • Phase secondaire, un nouveau déclenchement du moteur pendant une seconde environ, je suppose pour être sur qu'on est bien en fin de course.

Depuis quelques mois maintenant, surtout en pleine nuit, le moteur se met à initier cette seconde phase d'une seconde en boucle pendant la nuit.

1 seconde de déclenchement, 1 minutes de pause, et le moteur s'engage à nouveau et ainsi de suite.

J'ai procédé de multiples fois au ré apprentissage des limites de déplacement et même si sur le coup cela semble faire cesser le problème, rien n'empêche que ça revienne le lendemain.

Compte tenu de l'âge de l'installation je pense la faire changer mais si peu de choses pouvaient régler le problème, ça serait encore mieux.

Merci d'avance de vos retours si ce type de comportement vous disait qqch.

Alexandre

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est la carte HS, il suffit de la faire réparer.

    CdL

    alexandre B.
    alexandre B.

    alexandre B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour.

    Aucun autre verdict possible ?
    Si c’est bien le pb, vu son âge, autant tout changer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique