Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma switch et alarme protexiom?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom installée depuis environ 3 ans, j'ai bien compris que le tahoma switch n'était pas compatible pour le paramétrage complet, mais fait elle au moins le mise en route et l'arrêt de l'alarme.

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
71800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 route des chaffauds
Ville:
St Laurent en Brionnais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel.
    Aucune action possible entre les deux matériels.

    Haut de page