Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

invitation dans ma communauté?

Bonjour,
J'ai ajouté un voisin dans ma communauté, il a bien reçu le mail, installé l'appli sur son mobile, créé un compte mais ensuite il lui est demandé d'installé un système d'alarme, mon système n'apparait pas et sur mon téléphone, il est toujours indiqué que l'invitation est en attente.
Comment faire pour qu'il soit réellement pris en compte dans ma communauté sans qu'il soit obligé d'installer un système qu'il n'a pas?
merci par avance
Respectueusement
ML

Martial L.
Martial L.

Martial L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Martial.

    Dans le menu utilisateur de votre smartphone, vous avez bien activé le curseur bleu en face de l'adresse mail de votre voisin ?
    C'est ce qui fait qu'il voit votre alarme.

    Haut de page